Pour la deuxième année consécutive, ENGIE Cofely s’associe à SEEKUBE pour un forum de recrutement virtuel.

Avec SEEKUBE, l’année 2019 est faite pour vous !

Vous êtes étudiants en ingénierie et à la recherche d’un stage de fin d’études pour le début de l’année 2019 ? Du mercredi 7 novembre au vendredi 16 novembre, rendez-vous sur la plateforme SEEKUBE pour découvrir nos offres d’emploi.

Vous renseignez votre profil sur la plateforme SEEKUBE, ajoutez votre CV et le tour est joué ! Nos recruteurs valident votre dossier et vous contactent très rapidement pour en savoir plus sur votre parcours et vos motivations. L’objectif est que vous rejoigniez nos équipes en stage et que vous évoluiez vers un poste manager junior en CDI.

Alors si vous rêvez d’effectuer votre stage de fin d’études au sein d’une entreprise qui vous accompagne dans vos projets et vous fait confiance, connectez-vous dès maintenant sur SEEKUBE !

Avec SEEKUBE, devenez un acteur de la transition énergétique !

Le Groupe ENGIE ça vous parle certainement, mais ENGIE Cofely ?

ENGIE Cofely est l’un des leaders de la transition énergétique en France. Nous concevons et proposons aux entreprises et aux collectivités des solutions pour mieux utiliser les énergies et réduire leur impact environnemental. ENGIE Cofely emploie 12 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros en 2017. Ça, c’était pour la partie chiffres… Mais ENGIE Cofely c’est aussi plein d’autres choses !

De la fourniture d’énergie jusqu’au service aux occupants, nous construisons avec nos clients des solutions sur mesure. Le BIM, la rénovation énergétique et l’hydrogène sont quelques exemples d’activités et de solutions mises en place pour contribuer au progrès harmonieux. En postulant sur SEEKUBE vous aurez l’occasion d’échanger avec nos recruteurs, d’en apprendre davantage sur nos offres et innovations et de contribuer au développement du monde de demain !

Au-delà des offres et solutions, la réussite d’ENGIE Cofely c’est aussi la réussite de collaborateurs engagés et impliqués. Pour Olivier Ghienne, Directeur des Ressources Humaines d’ENGIE Cofely, les maîtres de stages sont des « mentors engagés pour accompagner les jeunes et faire de leur expérience professionnelle une réelle expérience de vie. Des livrets d’accueil au parcours d’intégration, les équipes RH mettent en place les outils nécessaires pour les accompagner ».

Avec SEEKUBE, contribuez au progrès harmonieux !

Bien plus qu’une manière de raconter le Groupe ENGIE, le progrès harmonieux est une conviction que nous nous appliquons au quotidien. Aujourd’hui 1,2 milliard d’individus n’ont toujours pas accès à l’énergie et 92% de la population mondiale est exposée à une qualité de l’air dont le niveau est inférieur aux limites sanitaires. Ces chiffres parlent d’eux-mêmes et imposent aux entreprises comme ENGIE une réflexion profonde et une reconsidération des activités exercées. Isabelle Kocher, Directrice Générale d’ENGIE, l’évoquait récemment dans une tribune LinkedIn : « Nous étions une partie du problème. Aujourd’hui nous avons choisi de faire partie de la solution. Aujourd’hui notre communication incarne et répond à ce que nous voyons comme notre raison d’être et notre mission : le progrès harmonieux ». Alors, vous aussi, vous souhaitez devenir un Imaginative Builders et contribuer au progrès harmonieux ? Postulez dès maintenant sur SEEKUBE !

En recherche de stage ? Rejoignez SEEKUBE !

En recherche de stage ? Rejoignez SEEKUBE !

Pour aller plus loin...