logo-deepkiSpécialisée dans l’efficacité énergétique et le big data, la start up DEEPKI vient de finaliser sa levée de fonds auprès des fonds Hi Inov 1, SNCF Digital Ventures et Emertec 5.

A travers un abonnement à une application logicielle, elle propose une solution d’analyse et de reporting pour la gestion de l’efficacité énergétique pour les parcs immobiliers. Grâce à la collecte et l’analyse des données, elle permet à ses clients de faire très rapidement des économies d’énergie sans installer de compteur ni réaliser d’audit.

Ses marchés cibles : les commerces de détail, les collectivités locales, les bailleurs, les entreprises ayant de grands parcs de bâtiments…

Après 18 mois d’activité, Deepki a déjà analysé 100 000 bâtiments pour le compte de plus de 60 clients parmi lesquels le groupe BPCE, Picard, la ville du Chesnay et la SNCF.

Avec cette première levée de fonds, Deepki entend accélérer son développement commercial en France et à l’international. Elle va aussi investir dans sa technologie d’algorithme prédictif anticipant la consommation d’énergie de ses clients.

Pour en savoir plus, découvrez la vidéo et consultez l’article complet en cliquant ici