miniature-CESDu 6 au 9 janvier 2016,  les dernières innovations technologiques digitales ont été dévoilées à l’occasion du rendez-vous annuel de l’innovation qui s’est tenu à Las Vegas. Plus de 3 600 exposants ont répondu à l’appel et près de 165 000 visiteurs venant de 153 pays ont pu découvrir les solutions innovantes qui vont révolutionner le monde de l’électronique grand public.

De nombreuses personnalités du monde digital sont venues découvrir et soutenir les innovations.

Parce que les métiers industriels se digitalisent très rapidement, il est indispensable pour une entreprise comme ENGIE de prendre le pouls du secteur et de tisser des liens avec des acteurs innovants des cleantechs. C’est également l’occasion de mettre en avant son « écosystème innovation » : les entités du Groupe et ses partenaires qui développent des solutions et transforment le secteur énergétique.

ENGIE et se filiales dont ENGIE Cofely ont ainsi pu présenter leurs innovations technologiques digitales, ainsi que celles de leurs partenaires  : Partnering Robotics, UBIANT, Sigfox et bien d’autres.

Un reportage vidéo retrace les moments forts de cet événement et permet de découvrir quelques innovations : retrouvez toutes les vidéos sur le site officiel d’ENGIE.

En savoir + sur le « Consumer Electronics Show »

 

MOTS CLÉS :