Une nouvelle application CRM grâce au sales cloud !

Chez ENGIE Cofely, nous avons adopté le sales cloud pour casser les codes et créer des synergies entre les équipes commerce et exploitation. Grâce à cet outil, nous pourrons obtenir une vision consolidée de nos clients et ainsi augmenter leur satisfaction.

Pour ce nouveau challenge, nous avons choisi Salesforce pour nous accompagner dans la transformation numérique.

>>> Découvrez le témoignage d’ENGIE Cofely – avec Salesforce : 

http://youtu.be/gaaMi2q_LOQ

>>> Également d’autres liens sur le sujet :

http://blogs.salesforce.com/fr/2014/06/cofely-gdf-suez.html

http://itrpress.com/communique/39030/salesforce-com-continue-son-expansion-investissements-france-accompagner-transformation-numerique-entreprises

PERFORMANCE : augmenter le taux de renégociation et de valorisation

SATISFACTION : améliorer la satisfaction client en bénéficiant d’un point d’entrée unique de gestion de la relation client et une transparence entre les entités

RELAIS DE CROISSANCE : renforcer la connaissance et le suivi de nos clients.

Trois familles de métiers d’ENGIE Cofely directement concernées dans leurs activités quotidiennes : la force commerciale, l’exploitation et le management / fonctions supports, représentant environ 850 utilisateurs.

  • Transparence entre les métiers
  • Augmentation de la satisfaction client
  • Ciblage des actions commerciales
  • Meilleure qualité des informations
  • Efficacité des campagnes marketing
  • Partage des mêmes indicateurs
  • Cohérence dans les reportings
  • Facilitation dans la qualification des clients et la recherche des données les concernant.