La satisfaction de nos clients, notre priorité

Chaque année nous réalisons différentes barométries afin d’évaluer le niveau de satisfaction de nos clients, connaître leurs perceptions et leurs attentes sur la qualité de nos services.

Nous effectuons ces démarches tout au long de l’année lors de moments-clé dans la vie des contrats (prise en charge d’une installation, réclamations clients…). Les résultats déterminent nos points forts et nos axes d’amélioration, nous permettant d’établir des plans d’actions.

En 2015, 78% de nos clients recommandaient ENGIE Cofely*

*Enquête réalisée sur une population de 1135 clients.

Découvrez l’enquête de satisfaction 2015

Une remarque, une réclamation ?

Les remarques et réclamations de nos clients constituent une source d’amélioration continue. Afin d‘assurer un service optimal, notre service client propose différents canaux pour répondre aux enjeux de mobilité de nos clients.

Nous nous engageons à fournir une réponse ou à communiquer un plan d’actions à nos clients dans les 15 jours suivant la réception de leur réclamation.

Par téléphone de 8h30 à 17h30 via notre n°AZUR : 0 810 001 107
(le numéro affilié au dépannage reste inchangé)

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