Contexte et enjeux

La Société Générale a confié à ENGIE Cofely un contrat de Facility Management portant sur le Technopôle « Les Dunes ». Ce campus innovant de 120 000 m² accueille 5 000 collaborateurs, et est composé de 5 bâtiments de bureaux et de bâtiments annexes (restaurants, auditorium, business center, espaces forums, fitness, etc.).

Solutions apportées

Pour répondre aux enjeux de la Société Générale, ENGIE Cofely a mis en place un contrat intégrant les prestations multi-techniques et full FM : accueil, courrier, propreté, espaces verts, gestion des déchets, déneigement, signalétique, quai de livraison-manutention, gestion des salles, factotum, etc.
ENGIE Cofely accompagne la Société Générale dans la mise en place de certifications environnementales, ainsi que dans l’emménagement des occupants (Octobre 2016). Une équipe dédiée de 29 personnes est présente sur site pour réaliser l’ensemble des prestations.
Un robot DIYA ONE est programmé et mis à disposition pour contribuer à la qualité de l’air intérieur.