Le rapport Développement Durable 2016 d’ENGIE Cofely recense l’ensemble des performances 2016 d’ENGIE Cofely et les engagements RSE à horizon 2020.

Ce rapport est le témoin de notre engagement en matière de développement durable. Il fait en effet mention de notre stratégie RSE qui s’articule autour des 3 piliers suivants : partenaires de la performance environnementale de nos clients (axe environnemental), responsables dans la conduite de nos activités (axe social), engagés à créer de la valeur dans les territoires (axe sociétal). Articulé autour de ces trois axes, le rapport présente non seulement nos objectifs en matière de RSE mais également des chiffres clés ainsi que des exemples de belles réalisations de l’année 2016.

Il comprend par ailleurs la nouvelle charte d’engagement RSE d’ENGIE Cofely. 12 objectifs clés  à horizon 2020 ont été formalisés. Chiffrés, ils seront suivis par des indicateurs qui permettront d’estimer le niveau d’atteinte de ces objectifs.  En engageant ENGIE Cofely à respecter ces divers objectifs, cette charte témoigne de notre volonté d’intégrer encore plus profondément le développement durable à nos activités.

Télécharger Imprimer