Jeudi 2 février 2017, ENGIE Cofely s’est vue remettre le label Alsace Excellence et devient ainsi la 25ème entreprise labellisée, la 2ème dans le secteur de l’énergie.

Label Alsace Excellence qui récompense les entreprises de la région

Label Alsace Excellence

Le label Alsace Excellence vise à promouvoir l’Alsace et l’excellence des entreprises présentes dans la région. L’objectif est de renforcer l’attractivité du territoire, le rayonnement et la compétitivité de l’Alsace. Il s’appuie sur un référentiel qui permet de rendre l’excellence des entreprises « vérifiable ».

ENGIE Cofely est fortement ancrée sur le territoire alsacien avec plus de 200 collaborateurs dont 155 techniciens de proximité présents dans la région.

De la conception à l’exploitation d’installations énergétiques, l’entreprise dispose d’un savoir-faire historique tout en développant de nouvelles énergies.

 

L'agence Alsace d'ENGIE Cofely labellisée Alsace Excellence.

L’agence Alsace d’ENGIE Cofely labellisée Alsace Excellence.

L’agence Alsace d’ENGIE Cofely détient également les certifications ISO 9001, ISO 50001, MASE (système de management dont l’objectif est l’amélioration permanente et continue des performances Sécurité, Santé et Environnement des entreprises) et assure un suivi performant et responsable des sous-traitants.

Grâce à sa performance, ENGIE Cofely s’est engagée dans cette démarche pour renforcer son ancrage territorial et a su répondre avec succès aux différents critères qui composent ce label : la performance économique, l’éthique sociale et sociétale ainsi que la responsabilité environnementale.

Chiffres clés

209 collaborateurs en région Alsace
155 techniciens de proximité en région Alsace
3 entités opérationnelles sur le Bas-Rhin et le Haut-Rhin
25ème entreprise labellisée